CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sister ? Où es-tu ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Sister ? Où es-tu ? ^^ Left_bar_bleue100/100Sister ? Où es-tu ? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Sister ? Où es-tu ? ^^ Empty
MessageSujet: Sister ? Où es-tu ? ^^   Sister ? Où es-tu ? ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:14

Star: Euh je sais pas, une brune, pour coller avec moi, et une jolie, pas de Mandy Moore hein ! Evangelinne Lilly par exemple.
Âge: 25 ans
Occupation : Avocate en vacances
Caractère : Le même que le mien, allez lire ma fiche Razz
Scénarii : Soeur cadette, père mort quand elle avait 14 ans, choquée mais se releve et entame une carriere d'avocate. Passe par l'université, puis finit par être une avocate reconnue du metier, avec un bon paquet de fric en poche, elle part aux Caraïbes pour eventuellement se trouver un mec, car celibataire.
Autre: Euh nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Edison
Papaye sur la paille
Jade Edison


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Sister ? Où es-tu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sister ? Où es-tu ? ^^   Sister ? Où es-tu ? ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Ta petite sœur est là je chercher un avatar et puis je vais ma présentation après avoir lue la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sister ? Où es-tu ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser